EPAULES : BUILD MASSIVE SHOULDERS


OFFRE SPÉCIALE

ATTENTION : Ce livre n'est pas pour toi si : - Tu attends des résultats miraculeux sans rien faire. Je ne vends pas du rêve, je vends une méthode que j'ai moi-même testé, et qui fonctionne sur les plus grands athlètes, comme sur les pratiquants qui débutent. Cette méthode, est pour toi si : - Tu veux bosser dur, te cramer les épaules, mais surtout avoir des résultats rapides et puissants en évitant les principales erreurs. Tu fais ton choix maintenant. Pas le temps de bégayer.


  • Catégorie : FORMATIONS

Prix :197 35


ACHETER

Description

"Ouai il a un bon physique, mais rien d'exceptionnel" 

"Je ne comprends pas, je fais du développé militaire 3 fois par semaine, et mes épaules ne bougent pas"

"Il y a un truc qui manque dans mon physique, pour avoir l'air VRAIMENT big et symétrique"

"C'est un point faible les épaules, je n'arrive pas à prendre alors que je force comme un barbare"

95% des pratiquants de musculation veulent obtenir un physique « parfait » , alors ils vont se concentrer sur : avoir des gros bras, des gros pectoraux ou une sangle abdominale saillante.

Je suis certain que vous pouvez me citer des dizaines de personnes avec des gros pecs ou des gros bras ou encore de superbes abdos, mais combien pouvez-vous citer de personnes avec des épaules vraiment bien développées ? La réponse est qu’il y en a très peu et c’est ce qui fait la différence entre un bon physique et un physique exceptionnel !

Comme toi, à mes débuts, j'ai eu un vrai problème pour développer cette partie de mon corps.

J'ai essayé de bosser plus lourd, plus souvent, moins souvent, plus fort, plus en endurance, plus en force... Rien n'y faisait. 

J'en étais même arrivé à me dire : ok, c'est la génétique, je ne PEUX PAS prendre des épaules, je n'aurais jamais des grosses épaules bien rondes, qui font un physique fou, par rapport à un mec normal.

J'étais vraiment sur le point de me dire : ok tant pis... ce n'est pas pour moi.

... Et là, j'ai compris quelque chose, en fouillant une nuit de plus dans toutes les techniques et les méthodes que l'on trouve partout, chez les athlètes internationaux, les coachs, les superstars du web ! 

Il manquait un truc essentiel, que j'utilisais déjà sur d'autres groupes musculaires.

Un truc TELLEMENT CON et facile à mettre en place dans tes entraînements, que tu peux juste faire EXACTEMENT comme moi, là, demain, et avoir des résultats dingues dès les premières semaines.

C’est pour ça que j’ai écrit le Ebook BUILD MASSIVE SHOULDERS, car moi aussi je me trompais et j’ai perdu de précieuses années. Après des années de compétitions je sais ce qui me permet de gagner des titres, car au début je ne gagnai pas: j’ai terminé non classé à ma première compétition, 3ème la seconde et 5ème à la troisième, des bons classements mais rien d’exceptionnel. Jusqu’au jour où j’ai trouvé ce qui n’allait pas, à partir du moment ou ce problème a été corrigé je n’ai plus perdu une seule compétition !

Dans le Ebook BUILD MASSIVE SHOULDERS je vous ai préparé un programme intensif sur 8 semaines qui va traumatiser vos épaules et littéralement vous faire exploser !

On va voir notamment : 

- Toutes mes méthodes et exercices pour un training super intense que j’ai moi-même utilisé et appris des meilleurs coachs et athlètes internationaux pour prendre très rapidement des épaules

- Pourquoi vous avez échoué jusqu'à présent et pourquoi vous devez changer ça MAINTENANT 

- Comment ne pas avoir le physique moyen de 95% des pratiquants de musculation 

- Comment les plus grands athlètes intensifient vraiment leurs séances d'épaules, sans y passer plus de temps et sans se blesser 

- Comment j'ai changé radicalement mon entraînement en 2 semaines, pour avoir les résultats que j'ai aujourd'hui 

- L'exercice qui était utilisé par les plus grands pratiquants de musculation, et qui se noie dans la masse de tout ce que vous faites 

- Pourquoi vous devez concentrer vos effort sur 20% des exercices, qui vous donnent 80% des résultats 

- LE truc que j'utilise en fin de séance pour me CRAMER les épaules, et passer un vrai level d'intensité 

Vous avez deux choix MAINTENANT : 

1) Continuez ce que vous êtes en train de faire, continuer à avoir des résultats similaires et toujours courir après un physique que vous n’obtiendrez jamais

2) Changer la donne à tout jamais ! Avec le Ebook BUILD MASSIVE SHOULDERS qui va vous coûter moins cher qu’un pot de protéines et en sachant qu’en seulement 8 semaines vous allez voir de jour en jour votre physique passer au niveau supérieur, et surtout avoir toutes les clés en main pour obtenir un physique exceptionnel.

C’est le moment, c'est maintenant que tu peux changer , c’est LE moment !



Réception maximum 24h après l'achat.